Creaclip pas cher - Crealash

Crealash

Livraisons et retours

Votre envoi 

Les commandes sont généralement traités entre 24 à 48 h  après réception du paiement et sont expédiés selon votre choix via la lettre suivie nationale ou internationale, Colissimo, So Colissimo,  ainsi que Mondial Relay, remis sans signature. Vous avez aussi la possibilité d'opter pour une remise avec signature.  Quel que soit le choix que vous faites pour l'expédition, nous vous fournirons  un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais de livraison ne comprennent pas de frais de manutention seulement d'emballage ainsi que les frais d'affranchissement. Les frais de transport varient en fonction du poids total de l'expédition. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et les frais d'expédition seront applicables à chacun d'eux. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est pris pour protéger les objets fragiles.

Les enveloppes à bulles  sont surdimensionnées et vos articles sont bien protégés.

Tous les articles proposés sur la boutique sont en STOCK en France. 

A titre indicatif

"La lettre suivie" en général est livrée sous 48 à 72 h à domicile en France( Monaco, Corse compris )  après dépôt dans un bureau de la Poste en France.  

"Le COLISSIMO"qu'il soit sans signature ou avec signature est généralement livré sous 48 h même SOCOLISSIMO qui correspond à une dépose dans un relais respecte ce délai. 

"MONDIAL RELAY" respecte généralement un délai de 3 à 5 jours ouvrés. 

Cas particuliers

les frais de livraison vous seront offerts pour une commande dont le montant sera de 80 € au total hors frais de livraison. 

Modalités de retour 

Le CLIENT devra, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard sept (14) jours après communication de sa décision de se rétracter du présent contrat, renvoyer le bien, à : 40 ancien chemin de Varages 83560 La Verdière 
Ce délai est réputé respecté si le CLIENT renvoie le bien avant l'expiration du délai de 14 jours.

Frais de retour 

Le CLIENT devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Etat du bien retourné

Le PRODUIT doit être retourné non ouvert et dans son emballage d'origine et comporter notamment tous les accessoires livrés.

La responsabilité du CLIENT n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce PRODUIT.

Emballage

Les PRODUITS sont emballés conformément aux normes de transport en vigueur, afin de garantir un maximum de protection pour les PRODUITS pendant la LIVRAISON. Les CLIENTS doivent respecter les mêmes normes lorsqu'ils retournent des PRODUITS. A ce titre le CLIENT est invité à retourner le PRODUIT ne lui convenant pas dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation.